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Campagnes

Du marketing intégré efficaces plutôt que des mesures isolées : Vous souhaitez augmenter la portée auprès de votre groupe cible et obtenir des effets durables grâce à des messages créatifs et à une communication harmonisée ? Notre gestion de campagne vise à coordonner et à diffuser de manière optimale les thèmes et les messages clés à tous les niveaux et sur tous les canaux, en termes de temps et de contenu.

Allumer un feu.

Grâce à des campagnes intégrées, nous mettons durablement la marque, le produit ou le service de nos clients en avant.

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Au lieu d'une série de « quick wins », nous misons sur une planification stratégique des mesures avec des objectifs à moyen et long terme et des effets durables. Nous développons des idées directrices créatives qui répondent exactement à vos besoins, à vos objectifs et à votre groupe cible.

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Vous souhaitez interpeller émotionnellement vos clients (potentiels) et déclencher une action ? Alors vous êtes à la bonne adresse. Nous mettons en œuvre des idées et des concepts créatifs à l'aide d'une approche à 360° puissante, composée de mesures on-line et off-line. Notre planification média globale garantit que les messages atteignent votre groupe cible au moment le plus opportun et aux endroits les plus pertinents.

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Chez nous, tout vient d'une seule source - des photos, vidéos, textes et graphiques jusqu’aux spots TV, tout est produit en interne. Cela permet non seulement une communication rapide au sein de l'équipe, mais aussi avec nos clients - nous mettons à leur disposition un interlocuteur personnel.

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La campagne est en cours - est-elle efficace et quelle sera la prochaine étape ? Notre responsabilité ne s'arrête pas au lancement de la communication. Nous analysons et optimisons continuellement les mesures, procédons à des évaluations finales de la campagne et en tirons les principaux enseignements pour les mesures futures.

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Ce que nous pouvons faire :

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  • Création de concepts : Développement d'une idée créative et d'un message, de visuels clés émotionnelles...

  • Gestion de campagnes : Planification, mise en œuvre et optimisation de mesures de communication intégrées / de campagnes publicitaires (campagne de produits, campagne d'offres, campagne d'image, campagne de recrutement, etc.)

  • Production de contenu et création de tout le contenu : Texte, photo et vidéo, audio, conception graphique

  • Planification des médias et diffusion des mesures

  • Rapports, y compris les enseignements à tirer pour les campagnes futures

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Dans notre Content Corner, vous trouverez des exemples de travaux réalisés jusqu'à présent. C'est par ici !

 

Vous souhaitez en savoir plus sur deeds. et notre travail ou vous avez des questions ? N'hésitez pas à nous contacter - nous serons ravis de vous répondre. 😊

Portrait Marie-Line Michel

Marie-Line Michel

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Portrait Linda Arpagaus

Linda Arpagaus

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