top of page

Nik Thomi

Co-Fondateur | Contenu et narration, RP et Corporate Communication

Lorsque Nik se présente, il suscite toujours des regards envieux. Non pas pour sa personne, mais parce qu'il a l'air de faire le tour du monde avec son énorme valise. Mais ce n'est pas le cas. Pour deeds., il produit des vidéos et tout autre contenu multimédia.

  • Website NT
  • Instagram
  • Facebook
  • LinkedIn

Le dyslexique décisionnel

Nik Thomi s'est rendu compte que la vie d'enseignant ne fonctionnerait pas dès son premier stage, lorsqu'il a dû introduire le Passé Composé et qu'il a dû se rendre à l'évidence que les élèves en savaient déjà plus long que lui.

 

C'est ainsi qu'après l'école normale, il s'est engagé à la radio et a joué tout le jeu de la radio au cours des 20 années suivantes. Il a présenté l'émission la plus regardée de Suisse en tant que Hitpardenkaspar sur SRF3 et a tenté sa chance en tant que directeur de l'animation chez Energy Bern. Il a osé se surpasser complètement en 2014, lorsqu'il a rejoint le FC Thoune en tant que responsable des médias. Et pourtant, il a supporté la vie de footballeur pendant sept ans.

 

Jusqu'à ce que quelques courageux habitants de l'Oberland aient l'idée grandiose de fonder un projet de développement durable et une agence de marketing. En tant que responsable des contenus, il a commencé à produire des vidéos et a suivi en parallèle une formation de speaker afin de pouvoir sonoriser lui-même les vidéos.

 

Et quand il trouve le temps, en plus de son travail, de sa famille avec deux jeunes enfants et de ses sorties à vélo et à pied, son entreprise individuelle propose des concerts de DJ et des présentations d'événements. Se décider pour quelque chose ? Complètement surestimé.

« Ma définition du bonheur ? Pas de rendez-vous et être un peu pompette. »
Harald Juhnke

_DSC1729.jpg

Contactez-moi ! 

QR Kontakt Nik_Thomi

Nik Thomi 

bottom of page