top of page

Travaux & Projets

« Une image vaut mille mots ». Ou une vidéo. Ou un bon texte. Transmettre des émotions et raconter des histoires, c'est ce que sait faire notre équipe de contenu. Que ce soit à l'aide de contenus rédactionnels, de formats audio, de graphiques, d'images ou de vidéos, nous fournissons les contenus adaptés à tes besoins.  

 

Pour susciter des émotions et laisser une impression durable et positive à ton groupe cible, nous développons l'histoire qui te convient et créons les contenus correspondants. Ou comme on dit, nous nous occupons de ton storytelling et de ton marketing de contenu. 

 

Tu trouveras des exemples de nos travaux sur les pages suivantes :

Séance photo

Enregistrements vidéo

Marque & travaux graphiques

Nous retenons

Que ce soit dans le cadre d'un mandat global ou pour un projet spécifique, notre équipe de contenu immortalise les moments et veille à ce que les contenus soient attrayants sur tes canaux. 

 

Nous réalisons des photos professionnelles de produits, de paysages, d'événements ou des portraits, et nous transmettons tes messages de manière émotionnelle par le biais de vidéos.

 

Nos designers graphiques ont un sens aigu de l'esthétique, affinent l'image de ta marque et réalisent des travaux graphiques pour toi.  

 

Nous ne nous contentons pas de couvrir les contenus visuels, nous te déchargeons également de la rédaction et de la prise de parole: Des communiqués de presse, des textes pour les médias sociaux et des contenus rédactionnels aux podcasts ou aux présentations sur place, en passant par la mise en musique de vidéos, nous sommes là pour toi.

 

_DSC8268.jpg
deeds_workshop-02.jpg

Nous avons la vue d'ensemble

Grâce à une stratégie de marketing de contenu, nous veillons à ce que toutes les histoires, tous les contenus et tous les graphiques soient cohérents, coordonnés et suivent les objectifs de ta stratégie d'entreprise globale.  

 

Nous mettons en œuvre ta stratégie ou, si nécessaire, nous élaborons un nouveau concept, en fonction de tes besoins du moment. Dans un plan de mesures, nous planifions les activités spécifiques, définissons le moment de la diffusion ainsi que les contenus concrets. 

Et à la fin, nous mesurons. Car même les contenus amusants et les vidéos émotionnelles laissent une impression mesurable. Nous la consignons dans notre rapport et examinons les performances du contenu. 

bottom of page