Referenzen Bildung
Ob zur Vermittlung spezifischer Inhalte oder für die kommunikative Stärkung deiner Bildungsinstitution – wir unterstützen dich mit den richtigen Marketingmassnahmen. Hier findest du unsere Kundschaft im Bildungssektor.
Young Impact
Le projet éducatif est mis en œuvre par Impact Gstaad. L'objectif est de sensibiliser la prochaine génération au thème de la durabilité. Au cours de différentes journées de projet, les élèves de l'OSZ Ebnit, du Rosey et de la JFK ont un aperçu de thèmes spécifiques et sont eux-mêmes actifs. L'échange entre les écoles publiques et privées de la destination Gstaad est ainsi rendu possible et encouragé.
Comment nous avons pu soutenir jusqu'à présent :
-
Direction de projet
-
Organisation d'événements
-
Communication
eduLAB
L'eduLAB Thun est un lieu pour les faiseurs d'avenir. Ici, les compétences futures sont encouragées et transmises. Le design thinking permet de faire avancer le changement en matière de formation ; les enfants, les jeunes, les enseignants ou les directeurs d'école y trouvent de l'inspiration et de nouvelles impulsions.
Comment nous avons pu soutenir jusqu'à présent :
ETH Zürich
L'École polytechnique fédérale de Zurich (EPFZ) a été fondée en 1855 en tant que centre d'innovation et de connaissances dans les domaines de la technologie et des sciences naturelles. Elle offre aux étudiants un environnement idéal pour une réflexion indépendante et aux chercheurs un climat qui encourage les meilleures performances. Située au cœur de l'Europe, mais nouant des relations dans le monde entier, l'ETH Zurich est à l'origine de solutions efficaces aux défis mondiaux d'aujourd'hui et de demain.
Comment nous avons pu soutenir jusqu'à présent :
ICT-Formation professionnelle
ICT-Formation professionnelle Suisse est l'organisation nationale du monde du travail (OrTra) pour le champ professionnel des technologies de l'information et de la communication (TIC) et donne des impulsions pour le thème des compétences TIC dans la formation professionnelle. L'association s'est fixé pour objectif d'augmenter durablement la part des femmes dans le groupe professionnel TIC.
Comment nous avons pu soutenir jusqu'à présent :
-
Concept de la campagne
-
Planification des mesures
-
Rédaction de textes
-
Travaux graphiques