top of page

Pascal von Känel

Création de contenu

Päsci peut boire du café. Et dessiner, peindre, créer, jouer la comédie, photographier, filmer et conduire une moto. Et c'est notre champion de l'IA. En fait, il vaut mieux demander à Päsci ce qu'il ne sait pas faire. Cette liste sera définitivement plus courte. A peu près aussi courte que son CV. Car notre médiamaticien maison est encore jeune. Incroyablement jeune.

  • LinkedIn

Un talent ne vient jamais seul

Gameboy, eurodance et théories de fin du monde du millénaire ne sont pour lui que des notes marginales dans les livres d'histoire. En effet, lorsque Pascal "Päsci" von Känel est né en 2002, tout cela faisait déjà partie du passé.

 

Chez deeds., il incarne la soif d'action débordante de la jeunesse, la source infiniment jaillissante de la créativité, le miroir ambulant de son propre caractère éphémère. Il file à la vitesse de la lumière sur sa moto à travers les pluies d'été rafraîchissantes, et capture la beauté époustouflante des montagnes sur ses photos avec un calme et une ténacité stoïques. Mais sa grande passion, ce sont les images animées. Médiamaticien de formation, il ne se contente pas de réaliser des prises de vue spectaculaires avec sa caméra, il maîtrise également les rouages de la postproduction et fait apparaître sur l'écran, en quelques montages, des courts métrages impressionnants, des reels pleins d'action et des aftermovies épiques.

 

Et si l'écran reste noir, c'est uniquement parce qu'il est lui-même acteur au sein de l'Oberländer Märlibühne. Et il lui arrive de se glisser dans des rôles d'époques révolues. Qui sait, il découvrira peut-être ainsi la magie des Gameboy et de l'Eurodance.

« Si vous faites toujours ce que vous avez toujours fait, vous obtiendrez toujours ce que vous avez toujours eu. »

Albert Einstein
 

DJI_0846-HDR.jpg

Contactez-moi ! 

QR Code Kontakt Pascal von Kaenel

Pascal von Känel

bottom of page